Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu va voir les bûcherons et les caribous
7 janvier 2014

Une journée épic!

Aujourd'hui ça été la galère pour prendre l'autobus pour se rendre au centre d'achat.

1ère étape : je sors de l'auberge, il pleut, tout est en train de fondre, la rue est inondé, premier pas dans la rue = chaussure trempée
                  -->retour à l'auberge pour changer de chaussure.

2ème étape : je sors de l'auberge botte au pied, je trouve le terminus du bus, j'attends l'autobus, au moment de monter dans l'autobus pas de porte monnaie...
                  -->retour à l'auberge pour prendre le porte monnaie

3ème étape : je retourne au terminus, j'attends l'autobus, je veux prendre un ticket, je peux pas il faut l'acheter en pharmacie.
                  -->trouver une pharmacie

4ème étape : je trouve une pharmacie, j'achète les tickets, retour au terminus, je peux enfin prendre l'autobus pour aller au centre d'achat.
                  --> temps total 3h

Pour le retour j'ai galéré à trouver le bon arrêt mais une fois trouver je suis rentrée tranquillement 
--> temps total 45 minutes

IMG_0341

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme on dit ... " les voyages forment la jeunesse ! " ...
Lulu va voir les bûcherons et les caribous
Publicité
Archives
Publicité