Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu va voir les bûcherons et les caribous
7 janvier 2014

Trois-Rivières

Voilà hier je me suis "installé" en partie à l'auberge internationnale de Trois-Rivières.
J'ai mangé mon premier fast-food là bas chez A&W, comment dire que j'ai rien compris de ce que j'ai commandé.

Et puis voilà mon petit lit normalement c'est une dortoire mais je suis toute seule alors c'est cool.

IMG_0338

IMG_0339

IMG_0340

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Poutine?à priori ce nom ne me dit rien de bon... mais peut-etre est-ce bon quand même ?
R
Et première poutine!! T'as oublié de dire! Spécialité locale (frites avec sauce brun et fromage squick squick)!
F
c'était peut-être du caribou ce que tu as mangé ?
Lulu va voir les bûcherons et les caribous
Publicité
Archives
Publicité