Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu va voir les bûcherons et les caribous
19 janvier 2014

Les courses du samedi

Ma petite anecdote de la semaine : 

Aujourd'hui c'est le jours des cours et des grosses courses qui plus est ce qui implique sac de courses et caddie.

Je fais mais courses normal, je laisse mon caddie au bout d'une allée, je fais quelques rayons et au moment de déposer les affaires dans le caddie : plus de caddie!!!!!!!!!!

"Moi : Excusez moi M.Vendeur mais je trouve plus mon caddie....

M.Vendeur : ah oui il a été emmené par ma collègue

Moi : Ah bon? Et je peux le récupérer?

M.V : Oui je vais appeler ma collègue..........

Lacollègue : Oui bonjour Madame, on avait mis votre caddie de côté parce qu'il y avait votre bourse dedans et comme personne ne venait on l'a mis de côté pour éviter tout incident"

Bon bah la prochaine fois je quitterai pas caddie des yeux une minute!!!

 

#happened at Target

target

Publicité
Publicité
Commentaires
F
heureusement qu'ils n'avaient pas déjà remis en rayon tout ton chargement !!... T'étais bonne pour repasser dans tout le magasin et passer le reste de ton samedi à arpenter les rayons !
S
Ahaha mais quelle étourdie Lulu! Une chance que nos amis canadiens soient serviables comme ça !
Lulu va voir les bûcherons et les caribous
Publicité
Archives
Publicité